Série Better Call Saul

“Better Call Saul” est la préquelle de la série à succès “Breaking Bad”. La série suit la vie de Saul Goodman, un avocat à la petite semaine qui essaie de se faire une place dans le monde. La série a été louée pour son écriture, son jeu d’acteur et sa mise en scène.

La série a été saluée pour son écriture, son jeu d’acteur et sa mise en scène.

Comment Better Call Saul se situe par rapport à la concurrence

Nous connaissons tous l’histoire de Walter White et comment il s’est transformé d’un professeur de chimie de lycée en un caïd de la méthamphétamine. Mais qu’en est-il de l’homme qui l’a aidé à en arriver là ?

Better Call Saul est l’histoire de Saul Goodman, l’avocat criminaliste qui a travaillé avec Walt et Jesse. C’est un préquel à Breaking Bad, et il est tout aussi bon que son prédécesseur.

La série suit Saul dans sa tentative de devenir avocat. Il n’est pas la personne la plus éthique, mais il est bon dans ce qu’il fait. Il a aussi un bon cœur, et il s’occupe toujours de ses clients.

Better Call Saul est une série formidable parce qu’elle est très différente de Breaking Bad. Alors que Breaking Bad était consacré à l’ascension d’un criminel, Better Call Saul traite de la vie d’un avocat. C’est une perspective complètement différente, et c’est tout aussi fascinant.

En termes de qualité, Better Call Saul est tout aussi bon que Breaking Bad. Les acteurs sont superbes, l’écriture est excellente et la réalisation est de premier ordre. C’est une série qui vaut vraiment la peine d’être regardée.

Le pour et le contre de Better Call Saul

Il y a beaucoup de raisons d’aimer “Better Call Saul” d’AMC. La série est une préquelle de la très populaire “Breaking Bad”, donc les fans de cette série sont déjà investis dans les personnages et le monde. Les acteurs sont tous excellents et les auteurs de la série ont fait un excellent travail en créant une série tendue, dramatique et souvent humoristique.

Série BoJack Horseman

Cependant, “Better Call Saul” présente aussi quelques inconvénients. Le rythme de la série peut être lent, et certains téléspectateurs trouvent que les flashbacks constants sont déroutants. En outre, la série n’a pas la même sensation d’enjeux élevés que “Breaking Bad”, de sorte que certains téléspectateurs peuvent ne pas être aussi investis dans les personnages et leurs histoires.

Pourquoi Better Call Saul est la meilleure série de la télévision

Il existe beaucoup de grandes séries télévisées, mais selon moi, Better Call Saul est la meilleure. Voici quelques raisons pour lesquelles je le pense :

1. Les personnages sont incroyablement bien développés.

2. L’intrigue est fascinante et vous laisse toujours deviner.

3. Les acteurs sont phénoménaux.

4. La série est tout simplement amusante à regarder.

Si vous n’avez pas encore vu Better Call Saul, je vous le recommande vivement. C’est l’une des meilleures séries de la télévision, et vous ne serez pas déçu.

Le top 10 des raisons de regarder Better Call Saul

1. Les personnages
2. Le jeu des acteurs
3. L’écriture
4. La mise en scène
5. La cinématographie
6. L’humour
7. Le suspense
8. Le drame
9. Les émotions
10. Le voyage

Comment Better Call Saul a changé le paysage télévisuel

Depuis sa première diffusion en 2015, Better Call Saul est l’une des émissions de télévision les plus acclamées de l’antenne. La série, préquelle de la très populaire Breaking Bad, suit l’histoire de l’avocat à la petite semaine Jimmy McGill (joué par Bob Odenkirk) alors qu’il navigue dans le monde criminel d’Albuquerque, au Nouveau-Mexique.

Better Call Saul a été saluée pour son écriture solide, ses personnages complexes et son humour noir. À bien des égards, la série a changé la donne dans le paysage télévisuel, ouvrant la voie à d’autres séries qui lui ont emboîté le pas.

Voici quelques-unes des façons dont Better Call Saul a changé le paysage télévisuel :

Avatar, le dernier maître de l’air

1. Il a prouvé que les préquelles peuvent être aussi bonnes (sinon meilleures) que l’original.

Lorsque Better Call Saul a été annoncée, beaucoup de gens étaient sceptiques. Comment un préquel à l’une des séries télévisées les plus appréciées de tous les temps pouvait-il être bon ?

Heureusement, Better Call Saul a rapidement prouvé que les sceptiques avaient tort. La série a été tout aussi bonne, sinon meilleure, que Breaking Bad. En fait, de nombreux fans considèrent désormais que Better Call Saul est la meilleure des deux séries.

2. Elle a montré qu’il n’est pas nécessaire d’avoir un gros budget pour faire une grande série.

Better Call Saul dispose d’un budget relativement faible par rapport aux autres séries télévisées. Cela est probablement dû au fait qu’il s’agit d’une préquelle et qu’elle n’a pas le même pouvoir de star que Breaking Bad.

Cependant, le petit budget de la série n’a pas été un obstacle. En fait, cela a été l’une des plus grandes forces de la série. Les créateurs de la série ont été en mesure d’utiliser les ressources limitées pour créer une série serrée et bien conçue qui semble et se sent beaucoup plus grande qu’elle ne l’est en réalité.

3. Elle a contribué à légitimer la télévision par câble

Dans le passé, la télévision par câble a souvent été considérée comme le parent pauvre de la télévision de réseau. Cela s’explique par le fait que les chaînes câblées ont généralement accueilli des programmes de moindre qualité.

Cependant, Better Call Saul a contribué à changer cette perception. La grande qualité de l’émission a contribué à légitimer la télévision par câble en tant que lieu de diffusion de programmes de qualité. Cela a incité d’autres chaînes câblées à investir davantage dans des programmes de qualité.

4. La série a montré que la narration lente peut être un succès.

Better Call Saul est une série à combustion lente. Elle prend son temps pour développer les personnages et les intrigues. Cette approche peut s’avérer risquée, car elle peut souvent conduire à une perte d’intérêt des téléspectateurs.


dimanche 4 décembre 2022 il est 17h45

Laisser un commentaire

fr_FRFrench