Série Poldark

Poldark est une série télévisée dramatique britannique qui a débuté sur BBC One le 8 mars 2015. La première série de huit épisodes, basée sur les deux premiers romans Poldark de Winston Graham, a été adaptée par Debbie Horsfield et réalisée par Ed Blum. Aidan Turner incarne Ross Poldark, un officier de l’armée britannique qui revient en Cornouailles après la guerre d’Indépendance américaine sur son domaine, qui a été ruiné et où sa fiancée Elizabeth (Heida Reed) a épousé son cousin. La série met également en vedette Eleanor Tomlinson dans le rôle de Demelza, la femme de Ross, et Ruby Bentall dans le rôle de Verity, la cousine de Ross. La première série a été accueillie positivement par les critiques, beaucoup ayant salué la performance de Turner.

 

L’importance de la famille dans Poldark

Poldark est une série télévisée dramatique britannique qui se déroule à la fin du 18e siècle et suit la vie de Ross Poldark. La série est basée sur les romans de Winston Graham et a été très populaire depuis sa première diffusion en 2015.

L’une des choses qui rendent Poldark si spécial est l’accent mis sur la famille. Ross Poldark est très proche de ses cousins, Verity et Francis. Il est également très protecteur envers sa femme, Demelza. Même s’ils ont leurs différences, Ross fait toujours passer sa famille en premier.

L’importance de la famille est l’une des choses qui font de Poldark une si grande série. Elle nous rappelle que, même si les temps sont durs, nous devons toujours nous serrer les coudes.

Les nombreux amours de Poldark

Depuis sa première diffusion en 2015, l’adaptation par la BBC de la série Poldark de Winston Graham a connu un énorme succès, les fans affluant en Cornouailles pour avoir un aperçu des superbes lieux utilisés dans la série.

Mais il n’y a pas que les paysages qui accrochent les téléspectateurs – la série présente également une histoire d’amour complexe au cœur de la série, avec Ross Poldark (Aidan Turner) déchiré entre son amour d’enfance Demelza (Eleanor Tomlinson) et la riche héritière Elizabeth (Heida Reed).

Le triangle amoureux a été la source de nombreux débats parmi les fans, avec de nombreux fans de l’équipe Demelza qui estiment que Ross a été injuste envers elle en continuant à poursuivre Elizabeth.

Série Call the Midwife

Cependant, il est clair que Ross aime profondément les deux femmes, et dans la dernière série, nous l’avons vu s’engager enfin auprès de Demelza.

Mais leur relation sera-t-elle capable de résister à tous les défis qui l’attendent ? Seul le temps nous le dira…

Qu’en pensez-vous ? Team Demelza ou Team Elizabeth ? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous !

L’impact de Poldark sur les Cornouailles

Tourisme

Depuis que l’émission Poldark a commencé à être diffusée, on a assisté à une montée en flèche du tourisme en Cornouailles. L’émission a mis un coup de projecteur sur la région et ses paysages époustouflants. Les visiteurs viennent en Cornouailles pour voir les endroits où la série a été tournée et pour découvrir la culture et l’histoire de la région.

L’impact de Poldark sur le tourisme en Cornouailles a été énorme. La série a rapporté des millions de livres à l’économie locale et a créé des emplois dans le secteur du tourisme. Les attractions touristiques de Cornouailles enregistrent un nombre record de visiteurs, et les hôtels et les prestataires de services d’hébergement affichent complet pendant les mois d’été.

Poldark a fait de la Cornouailles une destination incontournable. L’émission a fait tomber les gens amoureux de la région, et sa popularité ne va cesser de croître.

Poldark à travers les années

Cela fait presque quatre ans que le dernier épisode de Poldark a été diffusé sur BBC One, mais la série occupe toujours une place spéciale dans le cœur des fans du monde entier.

Poldark a été diffusée pour la première fois en 2015 et suivait l’histoire de Ross Poldark, joué par Aidan Turner, un officier de l’armée britannique qui revient en Cornouailles après la guerre d’indépendance américaine.

La série a connu un énorme succès auprès des téléspectateurs et des critiques, et a continué à être diffusée pendant trois autres saisons, le dernier épisode étant diffusé en 2019.

Depuis lors, des appels ont été lancés pour une quatrième saison de Poldark, mais jusqu’à présent, rien n’a été confirmé.

En attendant, regardons les meilleurs moments de Poldark, en nous rappelant pourquoi cette série était si spéciale.

L’un des moments les plus mémorables de Poldark est survenu dans le tout premier épisode, lorsque Ross rentre chez lui et découvre que son père est mort et que son domaine est en ruines.

Série Seinfeld

Malgré tous les revers, Ross décide de rester en Cornouailles et d’essayer de reconstruire sa vie. C’est le moment qui donne le ton pour le reste de la série, car Ross est constamment confronté à des défis, mais n’abandonne jamais.

Un autre moment déterminant pour Ross survient dans la deuxième saison, lorsqu’il est arrêté et condamné à la pendaison pour un crime qu’il n’a pas commis.

Une fois encore, Ross parvient à surmonter cet obstacle, grâce à l’aide de ses amis et de sa famille. Ce moment est un véritable témoignage de la force et de la résilience de Ross, et l’une des nombreuses raisons pour lesquelles il est un personnage si apprécié.

Si Ross est le personnage principal de Poldark, il n’est pas le seul à vivre un parcours au cours de la série.

Sa femme, Demelza, jouée par Eleanor Tomlinson, grandit et change également au cours de la série, et devient une femme forte et indépendante à part entière.

L’un des moments les plus forts pour Demelza survient dans la troisième saison, lorsqu’elle est violée par l’un des ennemis de Ross.

C’est une scène difficile à regarder, mais c’est aussi un moment très important pour Demelza, car elle apprend à surmonter ce traumatisme et devient ainsi une personne plus forte.

Poldark est une série qui est pleine de moments forts, à la fois heureux et tristes.

C’est une série qui a quelque chose pour tout le monde, et qui est sûre de laisser une impression durable sur les téléspectateurs pendant des années.

 

Si vous êtes un fan de drames historiques, alors vous aurez certainement envie de regarder l’adaptation de la série Poldark par la BBC. La série se déroule en Cornouailles au XVIIIe siècle et suit la vie de Ross Poldark, un soldat britannique qui rentre chez lui après la guerre d’indépendance américaine pour découvrir que son père est mort et que son domaine est en ruines. Poldark doit s’efforcer de reconstruire sa vie et de trouver sa place dans une société qui évolue rapidement. La série est visuellement époustouflante, et le jeu des acteurs est de premier ordre – vous serez entraîné dans le monde de Poldark dès le premier épisode.


dimanche 4 décembre 2022 il est 17h45

Laisser un commentaire

fr_FRFrench