Série Pretty Little Liars

Série Pretty Little Liars est une série télévisée dramatique américaine pour adolescents de 2010 créée par I. Marlene King. La série suit la vie de quatre filles – Spencer, Hanna, Aria et Emily – dont la clique s’effondre après la disparition de leur leader, Alison. Trois ans plus tard, elles commencent à recevoir des messages d’un personnage mystérieux qui menace d’exposer leurs secrets – y compris ceux longtemps cachés qu’elles pensaient que seule Alison connaissait.

 

1) Secrets et mensonges : que se passe-t-il vraiment à Rosewood ?

Pretty Little Liars est une série pleine de secrets et de mensonges. Les filles essaient constamment de comprendre ce qui se passe vraiment à Rosewood et qui se cache derrière tous ces secrets. Il existe de nombreuses théories sur l’identité de “A”, et les filles doivent faire attention à qui elles font confiance. C’est très excitant et plein de suspense !

Section du blog : 2) La mode de Pretty Little Liars

La mode dans Pretty Little Liars est toujours au top. Les filles sont toujours superbes, même lorsqu’elles traînent à la maison ou qu’elles vont à l’école. Elles ont beaucoup de style et semblent toujours être en avance sur les tendances. Il n’est pas étonnant que la série ait inspiré tant de tendances de mode !

Section du blog : 3) Les relations dans Pretty Little Liars

Les relations dans Pretty Little Liars sont en constante évolution. Les filles se disputent et se réconcilient constamment. Elles doivent également gérer leurs relations avec les garçons de leur vie. Tout est très compliqué et il est parfois difficile de suivre !

2) Un regard plus approfondi sur les Menteuses : qui sont-elles, et qu’est-ce qui les motive ?

Les Pretty Little Liars sont un groupe de quatre lycéennes de la ville fictive de Rosewood, en Pennsylvanie. Les filles – Emily, Hanna, Spencer et Aria – sont les meilleures amies du monde et ce, depuis leur plus jeune âge. Elles sont également les seules à connaître les secrets les plus profonds et les plus sombres de chacune.

Chacune des Liars a sa propre personnalité. Emily est la plus sportive, elle reste toujours active et en forme. Elle est aussi la plus loyale et la plus protectrice de ses amies, toujours prête à les défendre. Hanna est celle qui connaît la mode, toujours au courant des dernières tendances. Elle est aussi la plus confiante du groupe et prend souvent les choses en main. Spencer est la plus intelligente, elle obtient toujours les meilleures notes et est la voix de la raison. Elle est aussi la plus compétitive, s’efforçant toujours d’être la meilleure dans tout ce qu’elle entreprend. Aria est la créative, passionnée par l’écriture et la photographie. C’est aussi la plus sensible du groupe, et elle a souvent le cœur sur la main.

Série Reign

Qu’est-ce qui motive les menteurs ? Avant tout, leur loyauté les unes envers les autres. Quoi qu’il arrive, ils se serrent toujours les coudes et se soutiennent mutuellement. Elles sont également motivées par un désir commun de découvrir la vérité. Ils veulent savoir qui se cache derrière les textes mystérieux et les menaces qu’ils reçoivent, et pourquoi ils sont visés. Enfin, ils sont motivés par un besoin de justice. Elles veulent s’assurer que la personne responsable du mal et de la douleur qu’elles ont subis soit traduite en justice.

Les Pretty Little Liars sont un groupe de personnages complexes et fascinants, avec de nombreuses couches de personnalités. Ils sont unis par leur loyauté les uns envers les autres, et leur désir commun de découvrir la vérité.

3) Les nombreux mystères de Pretty Little Liars : ce que nous savons, et ce que nous ne savons pas

Si vous êtes un fan de Pretty Little Liars, alors vous savez que la série est pleine de secrets. Des secrets sur le passé des filles, des secrets sur leur présent, et des secrets sur l’avenir. Il peut être difficile de garder une trace de tous ces secrets, surtout lorsque de nouveaux sont révélés en permanence. Dans ce billet de blog, nous allons examiner certains des plus grands mystères de Pretty Little Liars, et essayer de déterminer ce que nous savons, et ce que nous ne savons pas.

Le premier mystère est de savoir qui a tué Alison DiLaurentis. Nous savons qu’Alison a été tuée par quelqu’un, mais nous ne savons pas qui. Les principaux suspects sont Mike, le frère d’Aria, Melissa, la soeur de Spencer, et Jenna Marshall. Cependant, il y a des preuves qui suggèrent que n’importe laquelle de ces filles pourrait avoir tué Alison. À ce stade, nous n’avons pas assez d’informations pour dire avec certitude qui est le tueur.

Le prochain mystère est de savoir qui est A. A est la personne qui envoie des messages menaçants aux filles depuis la mort d’Alison. A semble tout savoir sur les filles, et semble vouloir ruiner leur vie. Les filles ont essayé de découvrir qui est A pendant des années, mais elles n’ont jamais réussi à le faire. Il y a quelques suspects, mais personne ne sait avec certitude qui est A.

Le dernier mystère est ce qui est arrivé à CeCe Drake. CeCe était une amie d’Alison, et elle a disparu au moment de la mort d’Alison. CeCe a été retrouvée plus tard, mais elle souffrait d’amnésie et ne pouvait pas se souvenir de ce qui lui était arrivé. CeCe a depuis retrouvé la mémoire, mais elle n’a toujours pas dit aux filles ce qui lui est arrivé. Nous ne savons pas si elle a peur, ou si elle sait quelque chose qu’elle ne nous dit pas.

Ce ne sont là que quelques-uns des nombreux mystères de Pretty Little Liars. Ce que nous savons, c’est que les filles vont continuer à essayer de résoudre ces mystères, et nous allons continuer à les regarder faire.

4) Les hauts et les bas d’être une Pretty Little Liar : un regard en coulisse

Salut les fans de PLL !

Série All in the Family

Nous sommes de retour avec un autre regard sur les coulisses de votre série préférée. Cette fois, nous jetons un coup d’œil à ce que c’est vraiment d’être une Pretty Little Liar.

Ce n’est un secret pour personne qu’être un adolescent peut être difficile. Vous devez faire face aux hormones, à la pression de vos pairs et à tous les autres stress qui accompagnent l’adolescence. Imaginez maintenant être un adolescent et devoir garder un énorme secret. C’est la vie des Pretty Little Liars.

Pour ceux d’entre vous qui ne le savent pas, Pretty Little Liars est une série qui raconte l’histoire d’un groupe de filles qui sont victimes d’un chantage de la part d’une personne anonyme qui connaît un secret sur elles. Elles doivent faire ce qu’il leur dit ou il révélera leur secret au monde entier.

Ce secret est si important qu’il ruinerait leur vie s’il était dévoilé. Ils doivent donc faire tout ce qu’il faut pour le garder caché. Ils doivent notamment mentir à leurs parents, à leurs amis et même à la police.

C’est beaucoup de pression à gérer pour une adolescente et cela conduit souvent à des disputes assez intenses entre les filles. Mais à la fin de la journée, elles se soutiennent toujours les unes les autres.

Être une Pretty Little Liar n’est pas toujours facile, mais cela en vaut vraiment la peine. Ces filles ont traversé tellement de choses ensemble et elles en sortent toujours plus fortes à la fin.

Alors, si vous vous sentez déprimé, rappelez-vous que vous n’êtes pas seul. Les Pretty Little Liars sont toujours là pour vous.

5) Pretty Little Liars : où sont-elles maintenant ?

La populaire série télévisée Pretty Little Liars a pris fin en 2017 après sept saisons. La série suivait la vie de quatre filles – Spencer, Hanna, Emily et Aria – qui étaient constamment terrorisées par un agresseur anonyme connu sous le nom de “A”. Les filles ont traversé de nombreuses épreuves au cours de la série, et les téléspectateurs se sont demandés ce qu’elles allaient devenir après la fin de la série.

Voici un aperçu de ce qu’elles sont devenues :

Spencer est maintenant une avocate prospère travaillant dans un prestigieux cabinet d’avocats. Elle est fiancée à son petit ami de longue date, Toby, et les deux attendent leur premier enfant ensemble.

Hanna est maintenant une créatrice de mode à succès. Elle est mariée à son mari, Caleb, et ils ont une petite fille ensemble.

Emily est maintenant conseillère d’orientation dans son ancien lycée. Elle est engagée dans une relation avec sa petite amie, Alison, et les deux élèvent ensemble la fille adolescente d’Emily.

Aria est maintenant une photographe à succès. Elle sort avec Ezra, et tous deux attendent leur premier enfant ensemble.

La série Pretty Little Liars est arrivée à son terme, et nous sommes si tristes de la voir partir ! Nous avons adoré voir ces personnages grandir et changer au fil des années, et ils vont nous manquer énormément. Merci à tous ceux qui nous ont suivis dans cette aventure, ce fut un plaisir !


dimanche 4 décembre 2022 il est 18h46

Laisser un commentaire

fr_FRFrench