Série Call the Midwife

La série télévisée de la BBC Call the Midwife a été saluée pour sa représentation fidèle de la profession de sage-femme dans les années 1950. La série suit les infirmières et les sages-femmes de Nonnatus House, un couvent de l’East End de Londres, alors qu’elles fournissent des soins à la communauté locale.

La série a été saluée pour sa description précise des conditions de travail des sages-femmes dans les années 1950. En particulier, la série a été louée pour sa description des défis auxquels étaient confrontées les sages-femmes travaillant dans des zones frappées par la pauvreté.

Call the Midwife est une ressource précieuse pour comprendre l’histoire de la profession de sage-femme et les défis auxquels sont confrontées les sages-femmes aujourd’hui. L’émission offre un portrait réaliste et sans complaisance du travail difficile que font les sages-femmes, ainsi que du dévouement et de la compassion dont elles font preuve à l’égard de leurs patientes.

 

Les sages-femmes de Call the Midwife et leur travail incroyable

Étant moi-même sage-femme, j’ai été absolument émerveillée par le travail des sages-femmes présentées dans Call the Midwife. Ce sont de véritables héroïnes, qui travaillent sans relâche pour aider les femmes dans certaines des circonstances les plus difficiles que l’on puisse imaginer.

L’émission met en lumière le lien incroyable qui peut se former entre une sage-femme et sa patiente, ainsi que les défis liés à ce métier. Il s’agit d’une représentation vraiment inspirante de la profession.

Je suis si fière de faire partie d’une profession qui est si vitale et qui change la vie. Le travail des sages-femmes de Call the Midwife est un exemple brillant du travail incroyable que les sages-femmes font chaque jour.

Série All in the Family

Les histoires des mères et des bébés qu’elles aident

Les histoires des mères et des bébés qu’elles aident sont toujours si inspirantes. Call the Midwife est une émission tellement incroyable et c’est tellement génial de voir la différence qu’elles font dans la vie de tant de personnes.

Les défis auxquels sont confrontés les parents et les enfants.

Les défis rencontrés par les sages-femmes

Les sages-femmes qui travaillent dans les bidonvilles de Kolkata sont confrontées à de nombreux défis au quotidien. Elles sont souvent surchargées de travail et sous-payées, et risquent constamment de contracter des maladies auprès des patients qu’elles traitent. En outre, elles doivent souvent faire face à l’hostilité des membres de la famille qui ne veulent pas qu’elles soient impliquées dans les soins de leurs proches. Malgré tous ces défis, les sages-femmes continuent à travailler sans relâche pour fournir les meilleurs soins possibles à leurs patientes.

L’histoire de Call the Midwife et son impact sur la santé des femmes

L’histoire de Call the Midwife est longue et compliquée, puisqu’elle remonte au début des années 1900. L’émission a commencé comme un moyen d’éduquer les femmes sur l’importance de la profession de sage-femme et de leur fournir des informations sur les différentes options qui s’offraient à elles lorsqu’il s’agissait d’accoucher.

Depuis sa création, Call the Midwife a eu un impact profond sur la façon dont les femmes perçoivent leur propre santé et celle de leur bébé. L’émission a contribué à réduire le nombre de décès de nourrissons au Royaume-Uni et à augmenter le nombre de femmes qui choisissent d’allaiter.

Call the Midwife a également été saluée pour sa représentation réaliste des difficultés rencontrées par les femmes pendant la grossesse et l’accouchement. La série a été une source de réconfort et d’inspiration pour de nombreuses femmes qui ont dû faire face à des grossesses difficiles, et a contribué à briser la stigmatisation entourant les problèmes de santé mentale comme la dépression postnatale.

L’héritage de Call the Midwife est de permettre aux femmes de faire des choix éclairés sur leur santé et de se sentir confiantes et capables d’accoucher. L’émission a eu un impact durable sur la façon dont nous pensons à la santé des femmes, et continuera à le faire dans les années à venir.

Série Dare me

 

L’avenir de Call the Midwife et sa place dans le NHS

Alors que le NHS continue de faire face à des pressions financières, l’avenir de Call the Midwife et sa place au sein du service de santé sont incertains. L’émission a été un énorme succès pour la BBC, mais avec sa grande distribution et son cadre d’époque, c’est l’un des drames les plus chers à produire.

Des voix se sont élevées pour demander la suppression de la série afin d’économiser de l’argent, mais d’autres ont fait valoir qu’il s’agit d’une partie importante de la production de la BBC et qu’elle donne une image positive du NHS, qui en a bien besoin.

Qu’en pensez-vous ? Call the Midwife doit-elle être supprimée pour faire des économies ou constitue-t-elle un élément important de la production de la BBC ?

Si vous cherchez une émission réconfortante qui vous fera rire et pleurer, alors ne cherchez pas plus loin que Call the Midwife. Cette émission est basée sur les histoires vraies de sages-femmes travaillant dans l’East End de Londres dans les années 50 et 60. Les personnages sont si bien développés et les histoires sont si émouvantes que vous ne pouvez pas vous empêcher de tomber amoureux de la série. Je recommande vivement Call the Midwife à tous ceux qui recherchent un grand drame.


jeudi 26 janvier 2023 il est 18h34

Recevez les derniers articles par e-mail
Marc
Je partage sur ce blog des informations à propos des films et séries. Je suis un véritable cinéfile qui en a fait son métier.
Contactez-moi
0/5 (0 Reviews)

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site web. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy